mercredi 30 avril 2008

Re Kat'









12 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont putain de belles ces photos!!! la fille aussi je pense :)

Anonyme a dit…

je kiff les photos de ce blog! elles sont trop belles! particulierement celles ci et celle "ana"!!! à quand les nouvelles photos?

Anonyme a dit…

trop bellessssss

Anonyme a dit…

et mon commentaire aussi a été effacé...! bon et bien je le redit: ces photos sont parfaites je les adores!

Julia a dit…

oui je suis désolée il y a eu un bug tous les commentaires ont été effacés...

Julia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

je voudrais savoir l'age que tu as pour faire des photos si jolies elles sont vraiment reussies. ce blog est une petite merveille!
Cassiopée

Julia a dit…

merci beaucoup, jai 17 ans

Anonyme a dit…

katarina t trop belle jte kif! é pui jkif t fotos julia

Anonyme a dit…

tres belles photos, la fille qui pose est simplement superbe!

Unknown a dit…

Belle Photos de ton blog !!!
Bravo...Julia !!!
A bientôt !!
www.lacoctelera.com/galeria59

Espia Collection of References a dit…

FANTASTICAS
SALUDOS!!!!