mercredi 16 avril 2008

Ana









12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mon dieu! je sais pas quoi dire si ce sont les photos les plus jolies ou la petite le plus mignone!!! cest ouf

Anonyme a dit…

c'est quoi ton appareil photo?

Anonyme a dit…

stupéfiant! les photos sont superbes!!!

Julia a dit…

je crois que celui que jai utilisé pour ces photos est un canon.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

pourquoi les photos de "kat" sont supprimées? elles étaient magnifiques!!!

Julia a dit…

je viens de republier l'article, il y a eu un bug et tout sest effacé... désolée pour les commentaires!

Anonyme a dit…

javoue quelles sont magnifiques... mes putain les photos de cette petite sont reussies!!!! cest fou comme limage est belle!

Anonyme a dit…

trop mignone cette petite! les photos sont subliiiiiimes!

Anonyme a dit…

elles sont trop mignones ces photos! la qualité est parfaite surtout sur la premiere. les musiques sont trop biens! tu fais comment pour avoir ca?

Julia a dit…

il te suffit de cliquer sur "create your free playlist en bas des chansons et tu arriveras directement au site

Anonyme a dit…

vraiment mignones ces photos!