samedi 24 mai 2008

Juliette

9 commentaires:

Anonyme a dit…

vous etes trop mignones!!! cest julia la fille aux cheveux lachés?

Julia a dit…

oui cest moi.

Anonyme a dit…

la meuf a gauche personne peut se la voir a saint thomas... elle se prend pour une ouf!

Julia a dit…

qui es tu?

Anonyme a dit…

jsuis quelq1 de st thomas et avant kon me sorte la phrase "t tro lache pour laisser ton prenom" je dit kon sen fou dki jsui liportan c de dire kcett meuf personne peu se la voir a par peut etre toi et t potes. on se demande comment dailleur parce ke vs vs avez lair cool...

Anonyme a dit…

vous parlez tous comme ça à saint thomas ? J'pensais que c'était un lycée de paris...

Julia a dit…

ben ecoutes effectivement ton nom n'a aucune importance tout comme ton commentaire dailleurs et fanny je ne vois pas bien le rapport entre un lycée parisien et la facon de s'exprimer...

Anonyme a dit…

c'est qui ce ou cette conne ?
vraiment LE commentaire inutile

Anonyme a dit…

Ces photos sont tres jolies je suppose qu'elle sont de toi et je me permet de te dire que tu as beaucoup de talent! Elles degagent toutes quelque chose de special et de particulier quelles soient naturelles ou bien plus " studio". Bonne continuation.( vivement les nouvelles!)