mercredi 13 février 2008

Tri chateau...





5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle les fotos! la fille est sublime je sais pas si ce son les fotos ki font ca mais elle est trop belle! ps je comprend rien a comment on fait pour laisser des coms tu peux expliquer stp?! bisous
Charlotte

Anonyme a dit…

les photos sont sublimes et la fille est belle! tu fais de belles photos tu fais quoi comme études?

Julia a dit…

merci ce ne sont pas les photos elle est sublime! pour laisser des commentaires il suffit de cliquer sur "nom/URL" et de mettre ton nom tu nas pas besoin de remplir la case url...
je suis au lycée en L...

Anonyme a dit…

jm bcp la veste de cette jeune fille pourrais je savoir où elle se l'ai procuré? merci bcp!
bise

Julia a dit…

je suis désolée mais je n'en ai aucune idée. Je crois me souvenir que cest un styliste japonais mais lequel je ne sais pas...