mardi 29 janvier 2008

Heyssi



14 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est belle cette photo cest qui dessu?

Julia a dit…

Merci. C'est Anne Claire qui a un nez parfait:)

Anonyme a dit…

je crois bien que cest ma préféré cet foto! elle est tt simplemen manifik!! tes fotos sont superbe!!!

Anonyme a dit…

t'es tellement belle mon amour !
la plus belle <3
je t'aime ma Namour d'Anne-chouch
Kat' ... (L)

Anonyme a dit…

cest la meme fille qu'au dessu non? en tout cas elle est superbe!!!

Anonyme a dit…

tu vas dans quel lycée? (aucun rapport avec la photo je l'avoue^^) en tout k blog reussi !!

Julia a dit…

Merci.Je vais a St thomas d'aquin

Anonyme a dit…

c'est ou st thomas d'aquin? cette photo est vraiment belle aussi cest ouf!

Julia a dit…

cest dans le 7em

Anonyme a dit…

la couleur de la photo est trop parfaite avec la pose de la meuf! c ma préférée on dirai une pub!!!

Anonyme a dit…

oh putain je me repète mais cette photo est magnifique! les couleurs sont splendides et cest bien cadré ( lol je me la joue pro:) ) elle sappelle comment la fille sur la photo?

Julia a dit…

elle s'appelle anne claire

Anonyme a dit…

wow elle est belle celle ci!!!

Anonyme a dit…

je m'accorde avec les autres pour dire que j'adore cette photo et ton blog!