mercredi 2 janvier 2008

Les 3... Basile










9 commentaires:

Anonyme a dit…

celles ci sont tout simplement parfaites!!

Anonyme a dit…

la musique va trop bien avec lol cest trop drole

Anonyme a dit…

Elles sont super cool tes photos!! jadore la premiere!!!

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que je ne vous le dis pas assez, ni a toi ni a anne-claire, en ce moment, c'est pourtant si simple à dire. Je vous aime fort <3
fort fort fort, très fort mes amours
vous me manquez <333
Kat' <3

Anonyme a dit…

nia nia nia ouai ben moi jaime pas ce que tu fais parce que je taime pas...

Anonyme a dit…

et toi tes un gros con et un rageux et tu fais de la peine!
Jaime bien ce que tu fais continu bisous
Charlotte

Anonyme a dit…

jadooooooooooooooooooooooooooooooreputain

Anonyme a dit…

la musique va trop bien avec les images! cest un blog plutot réussi.

Anonyme a dit…

c'est trop beau ces photos sont pleines d'expression!!!