mercredi 26 décembre 2007

Kat' au Basile





14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu! elles sont simplement magnifiques

Anonyme a dit…

elle est sublime cette fille! Les photos sont parfaites!

Anonyme a dit…

c'est mes préférées!!! surtout la premiere

Anonyme a dit…

ps:je passe sur ton site tous les jours je suis accro lol

Anonyme a dit…

je compren rien! comment on fait pour laisser un com avc son nom? bref super belles photos sans vouloir me la jouer pro, il y a de la teknik!
Ines

Anonyme a dit…

mon amour,je viens de voir ces photos
je me trouve bien pour une fois
:)
tu me manques
je t`aime
Kat

Julia a dit…

ooooh kit tes ou tes revenue sur paris? jtai laissé un message de meuf vener sur ton portable lol bisous bien sur que tes belle !!!!

Anonyme a dit…

Elle a un blog cette Katarina?

Anonyme a dit…

Elle a un blog cette Katarina?

Julia a dit…

non pas que je sache désolée.

Anonyme a dit…

elle fume?

Julia a dit…

non pourquoi?

Anonyme a dit…

alors celles la nen parlons pas le mix musique photo est parfait en plus elles sont superbes!

Anonyme a dit…

elle a vraiment un tres joli visage cette fille! jadore ton blog!