mercredi 30 juillet 2008

Londres








































14 commentaires:

Anonyme a dit…

je dois avouer que je passe assez regulierement sur ton site que je trouve particulierement génial et ces dernieres photos sont canons!! jaime vraiment beaucoup ton travail,on sent que tu évolues...

Anonyme a dit…

fuck!!! quand on te voit a st thomas on a pas l'impression que tes une meuf comme ca!!!

A La Femme a dit…

J'ai été dit de votre blog, par un visiteur de mon blog. Elle a dit que vous avez eu des images stupéfiantes et je consens. Ils sont vraiment beaux ! !

Julia a dit…

"une meuf comme ca"?

Anonyme a dit…

ouais une meuf qui s'interesse a la photo... en gros je pensais que tu etais plus mannequin que photographe! bref pas mal du tout ton blog!

Anonyme a dit…

les photos sont splendides!

Anonyme a dit…

t'as trop de la chance d'etre allée a londres!! ces photos sont vraiment belles et je pense que le fait que cette fille soit super jolie aide un peu! tu fais quoi comme école?

Julia a dit…

Merci je dirais meme que ca aide beaucoup! je suis malheuresement encore au lycée pour une année...

Anonyme a dit…

I Love Londres, I Love ton blog, i Love tes photos, I love ta musique...

Anonyme a dit…

t'étais dans quel quartier a londres? tu es anglaise? je passe souvent sur ton blog le seul défaut que je lui trouve? il n'y a pas assez de nouvelle photo!!
Camille

Anonyme a dit…

vraiment ouf celles ci! boris

Julia a dit…

J'étais dans soho.

Anonyme a dit…

okay je marrete apres ce commentaire mais ces photos sont justes impressionantes!!!

julia.M a dit…

Julia , c'est julia (sorbonne) ...
J'ADORE CE QUE TU FAIS ! fan absolue ! + les photos d'Alix sont magnifiques (on la voit sous un autre jour !)

A bientôt !!
bisous